Menu

Arrestation du jeune qui a perturbé le trafic du tramway à Casablanca


La wilaya de Casablanca a arrêté, un homme qui est soupçonné d’avoir filmé et diffusé une vidéo le montrant en train de perturber le trafic du tramway casablancais



C’est l’auteur même de cet incident qui a mis en ligne la vidéo.
Sur les premières images : on voyait l’auteur, sur un vélo, annoncer à son public qu’il allait leur montrer une scène qui allait les intéresser. Ensuite, installation de la table et de la chaise puis le voilà qui sirote le café, sans se soucier du tramway qui arrivait et qui a freiné de justesse.

Aujourd'hui, il a été interpellé pour avoir tenté d’empêcher la circulation du tramway «au niveau de l’intersection Carrières centrales et Dar Lamane»

Il devrait être jugé en comparution immédiate pour entrave à la circulation d’un moyen de transport en commun. Ce délit est constitué, attendu que l’homme a volontairement placé un objet, pour le but de bloquer le passage du tramway sur une voie ouverte à la circulation publique.

Le suspect a été placé en détention provisoire, et sera présenté devant le procureur dès la fin de l’enquête policière afin de révéler toutes les circonstances de cette affaire et afin d’identifier le ou les complices apparus ou non sur la vidéo en question. Affaire à suivre...
 

L'odj avec Welovebuzz





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 23 Mai 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site