AtlantaSanad Assurance vient de dévoiler « Assia », une assistante intelligente qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour transformer la relation entre l’assureur et ses clients.
Pensée comme un véritable prolongement de la stratégie digitale de la compagnie, Assia ne se limite pas à un simple rôle d’avatar technologique. Elle guide les assurés dans toutes leurs démarches : informations pratiques en cas de sinistre automobile, explication des documents nécessaires pour constituer un dossier, décryptage des garanties et plafonds des contrats, ou encore conseils personnalisés en matière de souscription et d’épargne.
L’assureur a déjà marqué son secteur par la mise en place d’un chatbot humanisé, intégré aux messageries instantanées, permettant de générer des devis, déclarer ou suivre des sinistres sur différentes branches d’assurance. Avec Assia, la compagnie franchit un cap supplémentaire, en rendant l’interaction non seulement plus rapide mais aussi plus intuitive.
Pensée comme un véritable prolongement de la stratégie digitale de la compagnie, Assia ne se limite pas à un simple rôle d’avatar technologique. Elle guide les assurés dans toutes leurs démarches : informations pratiques en cas de sinistre automobile, explication des documents nécessaires pour constituer un dossier, décryptage des garanties et plafonds des contrats, ou encore conseils personnalisés en matière de souscription et d’épargne.
L’assureur a déjà marqué son secteur par la mise en place d’un chatbot humanisé, intégré aux messageries instantanées, permettant de générer des devis, déclarer ou suivre des sinistres sur différentes branches d’assurance. Avec Assia, la compagnie franchit un cap supplémentaire, en rendant l’interaction non seulement plus rapide mais aussi plus intuitive.












L'accueil

















