L'ODJ Média

lodj





Avocats : reprise temporaire des prestations le 7 octobre


Rédigé par le Lundi 21 Septembre 2026



L’Association des barreaux du Maroc a décidé de maintenir l’arrêt des prestations professionnelles jusqu’au 7 octobre 2026. À partir de cette date, les avocats reprendront temporairement leurs activités, après plus de quatre mois de mobilisation.

Cette reprise ne signifie toutefois ni la fin du mouvement ni l’abandon des revendications portées par la profession. L’Association maintient notamment ses réserves concernant les dispositions de la loi régissant la profession d’avocat.

Le choix du 7 octobre intervient après les élections législatives du 23 septembre et vise à laisser la future majorité et le gouvernement examiner le dossier. Les avocats entendent ainsi poursuivre leur mobilisation en fonction des réponses qui seront apportées à leurs revendications.





Lundi 21 Septembre 2026

Le Round-up | Periscope Maroc & Monde


Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Agenda Culturel






Vos contributions
LODJ Vidéo