Menu

Aya Nakamura victime d'un cambriolage : plus de 50 000 euros de bijoux volés


Ce mardi 20 juillet, l'appartement de la chanteuse Aya Nakamura a été cambriolé. Le ou les voleurs seraient repartis avec un butin de plusieurs dizaines de milliers d'euros.



Les personnalités françaises n’ont vraiment pas de chance cet été. Après Nabilla, c’est la chanteuse Aya Nakamura qui vient d’être victime d’un cambriolage alors qu’elle se trouvait en vacances. 

Le ou les malfaiteurs ont accédé à son appartement par le balcon en cassant une fenêtre. C'est un voisin qui a donné l'alerte. Une fois les policiers sur place, c'est le frère de la star qui a constaté la disparition de plusieurs biens.

Heureusement, il semble que l'appartement était vide au moment des faits. Les voleurs ont notamment dérobé un sac Gucci, un sac Chanel et 50 000 euros de bijoux, qui étaient entreposés dans la chambre. Selon nos confrères, la police a mené ses recherches sur place pour trouver toute trace ou indice laissé par les intrus. Le parquet a ouvert une "enquête en flagrance". 
 

 

Aya Nakamura avait déjà été cambriolée en 2019 :
 
Ce n'est cependant pas la première fois que l'ex du producteur Vladimir Boudnikoff est victime de cambriolage. En 2019, des voleurs étaient repartis avec un butin de près de 50 000 euros en visitant son appartement durant son absence pendant un concert. Sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura n'a en tout cas pas encore réagi à l'affaire.

Ses dernières publications sur son compte Instagram remontent au 11 juillet, clichés sur lesquels elle pose tantôt tout sourire, tantôt en faisant un doigt d'honneur.

Aya Nakamura au Maroc :
 
Dans le cadre de la 18e édition du festival Mawazine, la stars de la pop, Aya Nakamura s'est produite sur la scène OLM Souissi.

Née en 1995 au Mali dans une famille de griots, Aya a grandi en France et est passée du statut de révélation de l’année à celui de superstar de la musique en moins d’un an. 

L'odj avec MCE 
 





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 22 Juillet 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site