Menu

BANK OF AFRICA et TECHNOPARK scellent leur partenariat dans le domaine de l’entrepreneuriat


En marge des différentes actions entreprises par BANK OF AFRICA dans le cadre du développement du secteur entrepreneurial, le groupe bancaire vient de signer un accord de partenariat avec TECHNOPARK. Cette association profite aux jeunes entrepreneurs hébergés au TECHNOPARK, soit, le groupe MITC, et ce, à travers un étroit accompagnement jusqu’à l’émergence et la concrétisation de leurs projets. Le MITC étant la société gestionnaire des sites Technopark.



Ladite convention a été signée par M. Omar TAZI, Directeur Général de la banque au Maroc et Mme. Lamiae BENMAKHLOUF, Directrice Générale du Technopark

Il s’agit, précisément, de l’organisation, pour ces jeunes porteurs de projets, d’une série de cycles de formation et de mentorat organisés par l’Observatoire de l’Entreprenariat de BANK OF AFRICA, riche de son expertise dans le domaine. Mais aussi l’apport, à tout un staff d’entrepreneurs, de solutions innovantes et digitalisées, et de financements appropriés.

Il est à noter que ces initiatives sont dans la continuité des différents programmes dédiés à l’entrepreneuriat lancés par BANK OF AFRICA : Programmes d’Incubation, challenges d’Open Innovation…

Pour ce qui est de TECHNOPARK inauguré à Casablanca en 2001, sa mission consiste à encourager la création et le développement d’entreprises innovantes dans les TIC, les Green Tech et l’industrie culturelle au Maroc. Il ouvert jusqu’à maintenant à Rabat et à Tanger. La Technopark d’Agadir est en phase avancée de construction.






Rédigé par La rédaction le Vendredi 23 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 20:31 Bientôt un Technopark à Fès



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site