PSG renverse Monaco après un début cauchemardesque
Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-2 face à AS Monaco après un début de match catastrophique. Rapidement menés 2-0 par deux buts de Folarin Balogun (1e, 18e), malgré une possession monégasque limitée, les champions d’Europe ont également manqué un penalty par Vitinha (22e) et perdu Ousmane Dembélé sur blessure (27e).
La révolte est venue avec Désiré Doué (29e), sur son premier ballon, et Achraf Hakimi (41e), avant que Doué ne signe un doublé (67e) pour assurer la victoire. L’exclusion d’Aleksandr Golovine (48e) pour une semelle sur Vitinha a scellé le sort de Monaco.
Real Madrid : victoire et tension à Benfica
Dans un duel électrique, le Real Madrid a pris l’avantage sur SL Benfica grâce à un superbe but de Vinicius Junior (50e).
Le match a cependant été interrompu huit minutes après un incident raciste présumé : Vinicius a accusé Gianluca Prestianni de l’avoir traité de singe. Plus tard, l’entraîneur du Benfica, José Mourinho, a été exclu pour contestation.
Galatasaray domine la Juventus
Après avoir été menés 2-1 grâce à un doublé de Teun Koopmeiners, les Turcs ont renversé la rencontre avec des buts de Noa Lang, Davinson Sánchez, Gabriel Sara et Sacha Boey. L’expulsion de Juan Cabal a précipité l’effondrement de la Vieille Dame.












L'accueil















