Le FC Barcelone, la Juventus, l’Inter Milan ou encore Naples font partie des clubs intéressés par le milieu offensif de 20 ans, qui s’est imposé comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération. Malgré une récente opération au nez pour corriger des soucis respiratoires, Ben Seghir s’est distingué durant la préparation estivale, s’entraînant avec un masque de protection et attirant l’attention des observateurs.
Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2027, le joueur formé au club reste une priorité stratégique pour les dirigeants, qui devront arbitrer entre valorisation sportive et forte pression du marché. Son profil technique, sa maturité et sa polyvalence en attaque en font une cible de choix pour plusieurs cadors européens.
Déjà international avec les Lions de l’Atlas (11 sélections, 3 buts), Ben Seghir a récemment participé aux Jeux olympiques de Paris 2024, contribuant à la médaille de bronze décrochée par la sélection marocaine. Une performance qui n’a fait que renforcer sa cote sur la scène internationale.
Bulletins de vote à Tanger : quatre gardes à vue, deux incidents à éclaircir
L’UC et le MDS reconduisent leur groupe parlementaire commun.
Législatives 2026 : Mohamed Chouki reconnaît le recul du RNI
Législatives 2026 : l’argent, les écrans et l’abstention à l’épreuve de l’observation citoyenne
Législatives 2026 : le CNDH demande la publication des enquêtes sur les incidents
Nizar Baraka réélu dans la circonscription de Larache
Sahara marocain : la preuve par neuf dans les urnes des provinces du Sud
Législatives 2026: Le PAM en tête avec 97 sièges, selon les résultats provisoires (Ministre de l’Intérieur)
L’ODJ Média lance ses mini-sites immersifs pour donner du relief à l’information
SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 28e anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II
Ben Seghir dans le viseur des grands d’Europe, Monaco fixe le prix
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 29 Juillet 2025
Très courtisé sur le marché des transferts, Eliesse Ben Seghir pourrait quitter l’AS Monaco dès ce mercato estival. Le club princier, conscient du potentiel de sa jeune pépite marocaine, aurait fixé le prix de départ à 50 millions d’euros, selon le quotidien Nice-Matin.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 29 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
Vendredi 25 Septembre 2026 - 14:28 Ligue des nations : le Portugal débute par une victoire face au pays de Galles |
Vendredi 25 Septembre 2026 - 13:24 Ligue des nations: Pays-Bas et Allemagne dos à dos |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil













