C'est une nouvelle qui va ravir les fans de Queen B : alors que la chanteuse de 42 ans a donné son tout dernier concert dimanche dernier en Louisiane (États-Unis), un documentaire de sa tournée mondiale va sortir au cinéma en décembre prochain, selon les informations de Variety.
Dans le trailer, on découvre notamment Beyoncé en coulisses avec sa fille, Blue Ivy, qui a participé en tant que danseuse à la tournée. On voit aussi des moments de repos, des séquences en coulisses du show monumental, des danseurs ou du public en délire.
Dans le trailer, on découvre notamment Beyoncé en coulisses avec sa fille, Blue Ivy, qui a participé en tant que danseuse à la tournée. On voit aussi des moments de repos, des séquences en coulisses du show monumental, des danseurs ou du public en délire.
Tournée la plus rentable pour une artiste
Selon les informations du New York Times, le Renaissance World Tour devrait aussi générer environ 4,5 milliards de dollars (4,2 milliards de dollars) pour l'économie américaine - "autant que les JO de 2008 pour Pékin", précise le quotidien.
Le Renaissance World Tour est pour l'heure la tournée d'une chanteuse la plus lucrative de l'histoire, devant le Sticky & Sweet Tour de Madonna en 2008 et 2009, rapporte la revue spécialisée Billboard.
Depuis plusieurs années, les enregistrements de concerts connaissent un regain d’intérêt dans les salles de cinéma. "Taylor Swift: The Eras Tour", qui débute en France le 13 octobre, pourrait rapporter plus de 100 millions de dollars dans les cinémas nord-américains lors de son week-end d'ouverture, ce qui est du jamais vu pour un concert diffusé en salle.
Le Renaissance World Tour est pour l'heure la tournée d'une chanteuse la plus lucrative de l'histoire, devant le Sticky & Sweet Tour de Madonna en 2008 et 2009, rapporte la revue spécialisée Billboard.
Depuis plusieurs années, les enregistrements de concerts connaissent un regain d’intérêt dans les salles de cinéma. "Taylor Swift: The Eras Tour", qui débute en France le 13 octobre, pourrait rapporter plus de 100 millions de dollars dans les cinémas nord-américains lors de son week-end d'ouverture, ce qui est du jamais vu pour un concert diffusé en salle.
L'ODJ avec 20minutes