L'ODJ Média



Beyoncé porte le diamant jaune le plus célèbre au monde


le Mercredi 25 Août 2021

Dans "About love", sa toute nouvelle campagne publicitaire autour de l'amour et de l'art, Tiffany & Co a choisi Beyonce et son mari Jay-Z comme super égérie. Une première car le couple de stars sucessfull n'avait encore jamais posé ensemble pour une marque.



Pour sa dernière campagne "About Love", la célèbre maison Tiffany & Co a ressorti ce bijou impressionnant, seulement porté par trois personnes auparavant. Avant la diva américaine, c'est Audrey Hepburn qui l'avait rendu célèbre lors de la tournée promotionnelle de Breakfast at Tiffany's en 1960.

En 2019, Lady Gaga s'était affichée avec la pierre précieuse autour du cou pour la cérémonie des Oscars. Un choix qui lui avait porté chance puisqu'elle y a remporté une statuette dans la catégorie "meilleure chanson" avec "Shallow".
 





Mercredi 25 Août 2021

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Bookcase | L'ODJ Média




Titre de la page




Recherche






















Menu collant à droite de la page