Menu



Bientôt un documentaire sur Badr Hari

Badr Hari dévoile la bande-annonce de son documentaire


Dans une récente vidéo, le champion marocain de kick-boxig annonce la prochaine sortie d’un documentaire intitulé «Héritage» et consacré à ses préparations et sa vie sur les rings.



Le documentaire est prévu pour le 18 août

 

Alors qu’il est en pleine préparation pour son prochain combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, le 4 septembre prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, Badr Hari vient d’annoncer une belle surprise.


Son documentaire, intitulé "Héritage", est prévu pour le 18 août prochain et permettra de connaître les coulisses de la vie palpitante du champion marocain. Il donnera une idée plus claire de la vie de Badr Hari et ce qu'il vit. 



 



La nouvelle a été annoncée sur Instagram 

Sur Instagram, le combattant marocain a écrit, en légende : « Ces derniers mois, j’ai travaillé le plus dur possible pour atteindre mes objectifs ambitieux. J’apprends de chaque combat et je devais être assez humble pour réagir fortement. Nouveau gymnase, nouvel entraîneur-chef, nouveaux membres dans l’équipe… Ce documentaire vous montrera comment nous préparons l’avenir. »


Après sa blessure, le champion marocain a retrouvé la salle de sport 

La presse néerlandaise avait avancé que le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, s’était fracturé le nez lors d’une séance d’entraînement. Un mois après, le voilà de retour et près à affronter son prochain rival. 
Badr Hari est connu par l'efficacité de sa technique, son intelligence, et la maîtrise de son jeu de jambes. 


LODJ avec Welovebuzz
Lundi 9 Août 2021


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Novembre 2021 - 12:19 Roche Bobois inaugure un nouveau showroom à Marrakech