Selon le staff médical, son indisponibilité devrait durer environ trois semaines. Pendant cette période, Ennafati suivra un programme spécifique de soins et de rééducation, visant à restaurer progressivement sa force et sa mobilité avant une reprise éventuelle des entraînements collectifs, en fonction de l’évolution de sa blessure.
Titulaire lors de la dernière rencontre face à l’Union Yacoub El Mansour, comptant pour la 12e journée du championnat professionnel, le milieu de terrain avait été contraint de céder sa place dès la 30e minute après avoir ressenti une douleur.
Cette absence représente un nouveau défi pour le staff technique du Raja, qui devra réajuster son dispositif en attendant le retour d’Ennafati, tout en espérant le récupérer rapidement à son meilleur niveau.












L'accueil















