Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Bloqués dans les embouteillages, les infirmiers administrent le vaccin aux automobilistes




Vaccination gratuite sur place

Bloqués dans les embouteillages par une tempête de neige soudaine, les agents de la Santé publique se retrouvent alors au fil des heures face à une situation insoluble: comment arriver au Centre dans les temps impartis, avant que les doses n’arrivent à expiration dans moins de six heures? Le scénario stéréotypé d’un film d’action américain. 

 

Plutôt que d’opter pour la course effrénée et spectaculaire, l’équipe médicale a trouvé une solution bien plus sage et, surtout, bien plus simple, révèle le quotidien new-yorkais. Conscient que le défi du délai imposé était insurmontable, elle a décidé de proposer aux autres automobilistes coincés dans ces mêmes embouteillages de se faire vacciner sur place

Source :New York Times



Vendredi 29 Janvier 2021


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Lundi 1 Août 2022 - 07:01 Un mot d'amitié

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.