Menu

Bnat Al Essas : les internautes tristes après la mort de Azizi Tayeb !


Les téléspectateurs et fans de la série "Bnat El Assass" diffusée à 20h30 sur Al Aoula durant ce mois de ramadan sont en deuil. L'un des principaux personnages masculins, Azizi Tayeb, interprété par le comédien Mansour Badri, est décédé. Un vrai choc. Plusieurs internautes ont confié sur les réseaux sociaux qu'ils ont pleuré à chaudes larmes.



Cette série a eu un très grand succès, dès sa diffusion au premier jour du ramadan. A la deuxième semaine du mois de ramadan, "Bnat El Assas", écrite par Bouchra Malak et réalisée par Driss Roukhe, s’est taillée une part d’audience de 49,1% selon les statistiques du Centre interprofessionnel d’audience des médias (Ciaumed).

L’épisode 16 de "Bnat Al Assas", diffusé sur Al Aoula hier, jeudi 30 avril, était particulièrement triste et émouvant. Azizi Tayeb, le personnage vedette de cette série, campé par le très charismatique Mansour Badri, est décédé d’une crise cardiaque.
Tous ceux qui n’ont pas raté cette scène, où sa famille pleurait à en perdre l’esprit, ont versé des larmes à coup sûr.

Sur la page YouTube Ramadan Al Aoula TV où la SNRT rediffuse toutes ses productions du mois sacré, l’épisode a été vue par 1 million d’internautes à la publication de ces lignes et les commentaires fusent.

Et vous ? est-ce que vous aussi vous avez pleuré au décès de Azizi Tayeb? 

Selon le 360

 





Rédigé par le Samedi 1 Mai 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 23:15 Le tournage de La Casa De Papel est terminé !



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site