Menu

Bonne nouvelle : la deuxième dose de vaccin arrive


Le personnel des Forces armées royales (FAR) a reçu, vendredi 26 février, au siège de l’Etat-major général des FAR à Rabat, la deuxième dose du vaccin contre le coronavirus.



A lire ou à écouter en podcast :

break_time1sbonne_nouvel1614370389.mp3 Bonne nouvelle : la deuxième dose de vaccin arrive  (363.84 Ko)

Les membres des FAR ont commencé à recevoir la deuxième dose du vaccin anti-Covid-19 dans les différentes régions du Royaume.

A cette occasion, le médecin-colonel Ridouane Zahnoune a indiqué qu’en application des instructions du Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major général des FAR, le bataillon du quartier général des FAR a présenté, dans le cadre de la campagne nationale de vaccination anti-Covid19, la deuxième dose après écoulement de la période devant séparer les deux doses.

Le colonel Zahnoune a fait savoir que l'administration de la première dose s'est déroulée avec succès et qu'aucun effet secondaire grave n'a été enregistré, rappelant qu'à l'instar de sa précédente, cette campagne se passe dans le strict respect des mesures préventives.

De son côté, le médecin-lieutenant Hind Amellal, a souligné que le staff médical supervisant cette opération veille à son déroulement conformément à des formalités médicales et administratives précises dans le plein respect des mesures préventives, ajoutant que le processus se passe dans les meilleures conditions.

Même son de cloche chez le colonel Abdelhak Tazi, ayant bénéficié ce vendredi de la deuxième dose, qui estime que cette opération s'effectue dans de bonnes conditions, tout en respectant les mesures préventives, et qu'il n'a manifesté aucun effet indésirable

Avec Map



Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ


Rédigé par Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ le Vendredi 26 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté