Menu

Borj Fes expose les produits de l'artisanat


Le centre commercial Borj Fès a offert son hall d'accueil aux artisans de la ville pour promouvoir leurs produits.



A lire ou à écouter en podcast :

borj_fes_expose_les_produits_de_l__artisanat.mp3 Borj Fès expose les produits de l'artisanat.mp3  (1.56 Mo)

Le ministère du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale, le groupe Aradei Capital, la Maison de l’artisan et l’Office de développement de la coopération ont lancé une large opération de commercialisation des produits de l’artisanat dans 12 centres commerciaux au Maroc. Pour cette raison, le centre commercial Borj Fès a offert son hall d'accueil aux artisans pour promouvoir leurs produits. Les visiteurs du mall vont ainsi découvrir une exposition d'œuvres conçues par des maallems artisans de la capitale spirituelle. 

Cette opération vise à commercialiser les produits de l’artisanat dans 10 villes du Royaume (Rabat, Casablanca, Marrakech, Fès, Meknès, Tanger, Agadir, El Jadida, Safi et Témara), et ce, en leur offrant des espaces dédiés pour exposer leurs produits à une clientèle à la recherche de ces articles, spécialement pendant le mois de Ramadan.

L'objectif est d'offrir une opportunité aux artisans pour améliorer leurs revenus, afin d’atténuer l’impact de la crise sanitaire qui a particulièrement touché le secteur. Cette opération permettra également de mieux préparer et outiller les opérateurs de l’artisanat pour accéder aux marchés, notamment à travers les opportunités offertes par les grandes et moyennes surfaces de distribution.

Les marocains sont fortement encouragés à consommer ces produits de l'artisanat et adhérer à ce plan de relance qui sauvera plusieurs commerces. 

L'Economiste





Rédigé par le Mercredi 28 Avril 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 23:15 Le tournage de La Casa De Papel est terminé !



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site