Le Moghreb de Fès a annoncé ce lundi 5 octobre, via ses réseaux sociaux, le changement de lieu de la rencontre face au Raja de Casablanca. Prévue initialement au Grand Stade de Fès dans le cadre de la troisième journée du championnat, la rencontre aura finalement lieu au stade d’Honneur de Meknès.
Cette décision intervient alors que le Grand Stade de Fès s’apprête à connaître une nouvelle étape de ses travaux de rénovation, dans le cadre des préparatifs du Maroc pour la Coupe du monde 2030.
Deux appels d’offres internationaux, pour une enveloppe globale estimée à 1,52 milliard de dirhams, ont récemment été lancés afin de poursuivre la modernisation et la mise à niveau de l’enceinte. Les travaux portent notamment sur les installations électriques, les systèmes d’éclairage, la sécurité incendie, les réseaux informatiques et de télécommunications, ainsi que les équipements audiovisuels et techniques du stade.
La fermeture du Grand Stade de Fès contraint ainsi le club fassi à délocaliser ses rencontres à domicile. Le match face au Raja sera donc disputé à Meknès, où le MAS devra recevoir ses adversaires durant cette période de travaux.
Pour rappel, le Moghreb de Fès ne devrait ainsi accueillir aucun match au Grand Stade de Fès cette saison et devra trouver des solutions de repli pour l’ensemble de ses rencontres à domicile, le temps que les travaux de rénovation de l’enceinte se poursuivent.
Présidentielle au Brésil : Flávio Bolsonaro devance Lula et relance le bolsonarisme
Espagne : Pedro Sánchez remet son avenir en jeu sur la crise du logement
Le RNI prêt à participer au prochain gouvernement, son Conseil national tranchera le 3 octobre
Législatives 2026 : l’Istiqlal renvoie la décision de la participation au gouvernement à son Conseil national
Traité franco-espagnol : le camouflet du Sénat en pleine visite de Macron
Who is FEM : Fatima Ezzahra El Mansouri
Reins « fatigués » : pourquoi la tisane de persil ne remplace pas un bilan médical
Diphtérie au Maroc : les symptômes à reconnaître et les deux foyers signalés dans le Souss-Massa
Claude repère un système génétique inédit dans des virus de bactéries
Maroc–Lesotho : quand jouent les Lions de l’Atlas ?
Botola : le match MAS-Raja délocalisé à Meknès
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 6 Octobre 2026
Le match entre le Moghreb de Fès et le Raja de Casablanca, comptant pour la 3e journée de la Botola Pro Inwi, ne se disputera finalement pas au Grand Stade de Fès. La rencontre a été délocalisée au stade d’Honneur de Meknès, alors que le stade fassi s’apprête à entamer une nouvelle phase de rénovation.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 6 Octobre 2026
Dans la même rubrique :
Mardi 6 Octobre 2026 - 13:09 Maroc-Libye U20 : les Lionceaux veulent achever leur campagne UNAF en tête |
Mardi 6 Octobre 2026 - 11:55 Badou Zaki : « Ce serait fantastique de participer au Mondial 2030 à la maison » |
Breaking news | L’ODJ Immersif — Grands formats interactifs | Info en affiche | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport Maroc | Auto-moto | Room | Podcasts R212 | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
PDF PODCAST CLIP
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil













