Menu

Bourita invité du puissant lobby pro-israélien des États-Unis, l’AIPAC




Article à écouter en podcast

bourita_invite_du_puissant_lobby_pro_israelien_des_Etats_unis,_l_aipac.mp3 Bourita - AIPAC  (644.4 Ko)

Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, sera l’invité de marque du Comité américain des affaires publiques israéliennes (AIPAC). Sa participation est prévue le jeudi 6 mai prochain, en visioconférence, dans le cadre du «Mid Atlantic Spring Program», selon un communiqué du Comité.

Il s’agit de la toute première participation officielle marocaine à un évènement de l’AIPAC, très puissant lobby israélien qui fut créé en 1963 aux États-Unis. Plus de 70 organisations juives sont affiliées à ce Comité, qui exerce une grande influence dans les administrations américaines successives et dans le Congrès.

Pour rappel, l’AIPAC organise chaque année une conférence à Washington avec la présence de hauts responsables politiques américains et israéliens, comme Hillary Clinton, Barack Obama, Joe Biden et Donald Trump, ainsi que George W. Bush, Benyamin Netanyahou et Paul Ryan.





Rédigé par le Jeudi 29 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 20:31 Bientôt un Technopark à Fès



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site