L'ODJ Média

lodj





Brahim Benjelloun Touimi président du conseil d’administration de la bourse de Casablanca


Rédigé par alex le Mardi 15 Octobre 2024



Le Conseil d’Administration de la Bourse de Casablanca s’est réuni le 14 octobre 2024 en vue d’entériner la nomination de Monsieur Brahim BENJELLOUN TOUIMI en tant que Président du Conseil d’Administration de la Bourse de Casablanca, pour une durée de deux ans. Il succède à M. Kamal MOKDAD, dont le mandat est arrivé à son terme.

M. BENJELLOUN TOUIMI dispose d’une vaste expérience dans le secteur financier. Docteur en Monnaie, Finance et Banque de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne, il est Administrateur Directeur Général Délégué de BANK OF AFRICA, Administrateur des entités bancaires européennes du Groupe, Président de Conseil ou Administrateur de différentes sociétés du Groupe au Maroc opérant dans les activités de Banques d’affaires, services financiers spécialisés, et Administrateur de la compagnie d’assurances RMA et de sa Holding, O Capital Group.

Il est par ailleurs Administrateur de la Fondation BMCE BANK pour la promotion de l’éducation et la préservation de l’environnement ainsi que de la Fondation Othman BENJELLOUN. Il siège également au Conseil d’Administration de Proparco, institution financière française de développement. Il est aussi Administrateur de la Bourse de Casablanca.
 

 





Mardi 15 Octobre 2024

Breaking news | Analyses & Finance & Bourse | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média | Avatar IA Live


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo