Cette initiative vise à transmettre aux jeunes des valeurs fondamentales telles que le dépassement de soi, l’humilité et la passion du jeu, expliquent les organisateurs dans un communiqué.
Présent sur place, Brahim Díaz a insisté sur l’importance de la force mentale dans le parcours d’un athlète de haut niveau, affirmant son désir de partager cet état d’esprit avec la nouvelle génération.
Des séances d’entraînement spécifiques ont été animées par plusieurs joueurs professionnels, dont Dean Huijsen, Izan Merino, Joaquín Sánchez et Dani Sánchez, offrant aux jeunes participants un encadrement de qualité.
Au-delà du terrain, le campus a également proposé un volet éducatif, en collaboration avec le Service provincial des pompiers (CPB) de Malaga, qui a animé des ateliers autour de la sécurité et des premiers secours.
Par cette initiative, Brahim Díaz confirme son engagement en faveur de la jeunesse, en mettant son expérience professionnelle au service de la formation et de l’éveil des futurs talents du football.
Casablanca : le Real Madrid ouvre sa première boutique officielle au Maroc
Stocks pétroliers : le Maroc entre sécurité énergétique et vulnérabilité structurelle
Crèches privées : vers une régulation plus stricte du secteur
Royal Air Maroc suspend ses vols vers Doha jusqu’au 15 mars
Retour sur la polémique autour des propos de Ryad Mezzour
Washington sous tension : Trump remanie la Sécurité intérieure en pleine tempête politique
L’anticyclone des Açores s’installe : dix jours de stabilité météo attendus au Maroc
Vols annulés par Royal Air Maroc : quand la géopolitique rattrape le ciel marocain
Naufrage au large de Laâyoune : incident maritime ou signal d’alerte environnemental ?
Fermeture du grand stade de Marrakech : pause technique ou révélateur structurel ?
Brahim Díaz partage sa vision du football avec la jeunesse lors de son campus à Malaga
Rédigé par Salma Labtar le Lundi 21 Juillet 2025
L’international marocain Brahim Díaz a organisé ce week-end à Malaga la deuxième édition de son campus de football "Mentalidad Brahim", un événement mêlant sport et éducation, qui a rassemblé près de 300 enfants sur la pelouse du stade Tiro Pichón.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 21 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
Lundi 16 Mars 2026 - 12:51 La Corogne se retire du Mondial 2030 |
Jeudi 12 Mars 2026 - 10:27 Jeux paralympiques d’hiver 2026 : Milan et Cortina célèbrent le sport et l’inclusion |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















