Menu

Braquage à Tanger : Butin estimé à 50.000 dirhams


La scène a eu lieu ce lundi matin, dans une agence bancaire au cœur du quartier Malabata de Tanger. Les malfaiteurs sont actuellement en fuite, et leur butin est estimé à 50.000 dirhams.




Une agence bancaire, située dans le quartier Arena de Tanger, a été visée par un braquage ce lundi, vers 10h du matin, soit quelques minutes après l’ouverture des portes, notant que le braquage était digne d’un « film hollywoodien ».

Les deux hommes cagoulés se sont présentés devant l’agence et ont menacé l’agent de sécurité avec une arme blanche afin qu’il leur ouvre la porte. Une fois à l’intérieur, les braqueurs ont menacé l’unique employé présent à ce moment-là et sont repartis avec un total de 50.000 DH
 
Alertés, les éléments de la Police judiciaire et ceux de la brigade technique et scientifique sont rapidement arrivés sur les lieux, afin d’effectuer les investigations nécessaires qui permettront d’identifier les deux malfaiteurs cagoulés.
Selon Le 360





Rédigé par le Lundi 19 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté