L'ODJ Média



Brigitte Macron et la reine Camilla s'affrontent lors d'une partie (rapide) de ping-pong


Rédigé par le Lundi 25 Septembre 2023

Dans une atmosphère décontractée et empreinte de sourires, les deux femmes ont joué quelques balles l'une contre l'autre.



Un spectacle original

Un petit match de tennis de table ? Brigitte Macron et la reine Camilla ont offert un spectacle original et divertissant ce jeudi lors de leur visite dans les locaux d'une association sportive à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
 
Pendant leur rencontre avec des jeunes sportifs dans un espace dédié aux animations de la Coupe du monde de rugby, Camilla a été invitée à participer à une partie de ping-pong.

L'épouse de Charles III a débuté en échangeant quelques balles avec une jeune athlète de 19 ans.


Match rapidement écourté

Par la suite, la reine a proposé à Brigitte Macron de prendre la place de son adversaire. La première dame a accepté, laissant entendre à l'audience qu'elle n'était pas une joueuse aguerrie.
 
Les deux femmes ont alors échangé quelques balles, mais le match a été interrompu à plusieurs reprises en raison de services manqués et de balles sortant de la table.
 
Cette scène, empreinte de bienveillance et de jovialité, a été visionnée par des millions de personnes, notamment sur les réseaux sociaux.
 
Au cours de la deuxième journée de la visite officielle de Charles III et Camilla en France, le couple royal a également eu l'occasion de visiter le Marché aux fleurs et la cathédrale Notre-Dame de Paris. Plus tôt dans la matinée, le roi s'était adressé à un auditoire composé de 300 élus français.

L'odj avec 20minutes





Lundi 25 Septembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Juin 2024 - 07:36 Un Mouton sénégalais de luxe

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite