Annoncé par le dernier point médical du PSG, le Lion de l’Atlas se prépare à être opérationnel dès l’ouverture de la grande messe du football africain. Le capitaine de la Tanière rejoindra le Maroc afin de peaufiner sa réathlétisation.
Selon Fabrice Hawkins, journaliste à RMC, « Hakimi va se rendre au Maroc pour poursuivre sa réathlétisation et préparer la CAN. Un membre du staff médical du PSG l’accompagne pour assurer son suivi. L’idée est que le Marocain puisse être opérationnel avec le PSG dès son retour de la CAN. »
Le journaliste précise également que le staff médical du PSG et celui de la sélection marocaine collaborent étroitement afin de préparer le latéral droit sans prendre de risques.
Achraf Hakimi avait récemment effectué son retour sur la pelouse du Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG, où il s’est entraîné individuellement, multipliant courses et exercices physiques.
Pour rappel, Hakimi avait été victime d’une entorse sévère à la cheville gauche suite à un tacle de Luis Diaz, le 4 novembre, lors de la rencontre PSG – Bayern Munich (1-2) en Ligue des champions. Depuis, il a suivi un programme intensif de rééducation, comprenant 5 à 6 heures de séances de kinésithérapie par jour en France, en Espagne et au Maroc.












L'accueil

















