Cette annonce se fera à l’occasion d’une conférence de presse prévue à 16h00 au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora, près de Salé, comme l’a indiqué la Fédération Royale Marocaine de Football.
Le CHAN 2024 se tiendra du 2 au 30 août et se jouera pour la première fois dans trois pays hôtes : le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.
La sélection marocaine a été versée dans le groupe A, où elle affrontera le Kenya, pays organisateur, ainsi que la RD Congo et l’Angola.
CHAN 2024 : Tarik Sektioui dévoilera sa liste mercredi depuis Maâmora
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 22 Juillet 2025
Le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Tarik Sektioui, dévoilera ce mercredi la liste des joueurs retenus pour disputer la phase finale de la 8ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).







Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 22 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
Jeudi 31 Juillet 2025 - 11:05 Brésil : perquisition au siège de la CBF dans une affaire sans lien avec le football |
Jeudi 31 Juillet 2025 - 09:59 Vers un transfert en Bundesliga ? El Hilali dans le viseur du Bayer Leverkusen |
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience