Le groupe Attijariwafa bank est arrivé en tête de la campagne de paiement de la vignette sur les véhicules automobiles et taxe à l’essieu 2022, et ce pour la 7e année consécutive.
En effet, les chiffres arrêtés au 31 janvier 2022 font ressortir une part de marché du Groupe de 42 % à la fois en nombre et en volume de vignettes et taxe à l’essieu payées, avec un total de 1 185 426 vignettes payées sur nos canaux de distribution, contre 1 058 931 en 2021.
Cette performance est le résultat d’une large contribution des canaux digitaux (Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari CIB, Attijari Entreprises et «payvignette.ma») avec une part en forte croissance, mais aussi de l’ensemble du réseau physique du Groupe (réseau Attijariwafa bank et de sa filiale Wafacash) qui compte plus de 3 000 agences, ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 5 400 points de service.
Grâce à la mobilisation du réseau du groupe Attijariwafa bank, ce dernier démontre encore une fois son engagement et sa mobilisation pour l’accompagnement des projets nationaux, et notamment les projets de transformation digitale.
Communiqué officiel
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Une licence d’excellence pour les prisoniers
Campagne vignette 2022 : Attijariwafa bank confirme son leadership
le Vendredi 11 Février 2022
Vendredi 11 Février 2022
Dans la même rubrique :
Mercredi 3 Décembre 2025 - 13:05 Cérémonie de clôture du projet SMMMART au niveau de la plateforme R&D de MASEN |
Mardi 2 Décembre 2025 - 12:30 Al Barid Bank : des résultats au 30 septembre 2025 portés par une croissance durable et un modèle inclusif |
Breaking news | Analyses & Finance & Bourse | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média | Avatar IA Live
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil

















