Menu

Casa de papel : la 5ème saison s'approche !


La partie 4 de La Casa de Papel s'est terminée en avril dernier, laissant Le Professeur dans un face-à-face avec l'inspectrice Alicia Sierra. Les fans se posaient plusieurs questions.



La partie 5 de la série espagnole est très attendue. Si de nombreuses interrogations subsistent encore, plusieurs indices ont déjà été révélés par l'équipe de production. 
 

Cette saison sera la dernière. Alex Pina,  le créateur de La Casa de Papel, a annoncé la fin de cette série dont la diffusion a débuté en 2017. Ce que l'on ignore en revanche, c'est la date de sortie. Le tournage aurait commencé l'été dernier et serait sur le point de s'achever, comme le montrent les photos Instagram postées par les acteurs de la série. Mais quand les épisodes seront-ils disponibles ? Certains médias espagnols ont évoqué la date du 7 avril. D'autres penchent pour août 2021. En tout cas nous attendons avec impatience. 
 

D'ailleurs, il est probable que la saison sorte en deux fois. La partie 5 comporte 10 épisodes et pourrait être découpée à la manière de Lupin, avec d'abord 5 épisodes disponibles, puis 5 autres. Là encore, aucune confirmation n'a été donnée par Netflix. 

Des nouveaux acteurs ajoutés

Trois nouveaux acteurs rejoindront le casting. Il s'agit de Miguel Angel Silvestre (Sense8), de Jose Manuel Seda (Physique ou Chimie, série dans laquelle jouait aussi Ursula Corbero alias Tokyo) et de Patrick Criado (L'Aigle Rouge). Pour l'instant, aucune précision n'a été apportée sur leurs personnages.  Mais les théories sont déjà nombreuses. Patrick Criado en particulier est soupçonné d'incarner soit le fils de Berlin, soit l'amant de Tatiana, la dernière épouse de Berlin. Il se pourrait même qu'il soit à la fois le fils et l'amant. 

Au Royaume, Casa de papel a cartonné. Elle a pu maintenir la première place dans le Top 10 marocain de Netflix pendant plusieurs semaines. Cette dernière saison est très attendue ! 

Selon des médias français





Rédigé par le Jeudi 8 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté