Menu

Casablanca : la marque Oltre ouvre son premier Concept Store


La marque italienne de prêt à porter féminin, OLTRE, vient d’inaugurer son premier Concept Store au Maroc.



Situé en plein cœur de la capitale économique Casablanca, à l’Angle de la rue Al Maidani et de Brahim Roudani à Maarif, la boutique OLTRE occupe une superficie de 109m2. Ce projet, qui est porté par la société FF Holding et qui est représentée par Mme. Zineb MHAIRIG, apporte aujourd’hui une nouvelle touche au prêt à porter féminin au Maroc. La franchise OLTRE est supportée par la Chambre de Commerce italienne. Elle conforte plus que jamais l’engagement de l’agence italienne pour le commerce extérieur à promouvoir l’entreprenariat féminin au sein des pays partenaires.

La cérémonie d'ouverture a été marquée par la  présence de Son Excellence l’Ambassadeur d’Italie au Maroc, Armando Barucco, M.Pier Luigi Gentile, Consul Général d’Italie au Maroc et Mme Daniela Gosentini, Directrice ICE de la chambre Italienne pour le Commerce.

Avec son design parfaitement original, le Concept Store invite les clientes à venir vivre une expérience de shopping à la fois contemporaine et engageante, en les laissant libres de parcourir les armoires, d’ouvrir les tiroirs et de découvrir les vêtements qui ont été spécialement conçus pour elles, comme si elles étaient chez elles. La marque compte également s‘appuyer sur un dispositif digital afin de couvrir l’ensemble des commandes à travers tout le Royaume.

Ce Concept-Store renvoie un signal positif sur le climat d’investissement dans notre pays, et ce malgré la crise économique. Le projet marque le début d’une collaboration italiano-marocaine destinée à accompagner le développement de la marque aussi bien au Maroc qu’en Afrique.


Consonews





Rédigé par le Mardi 20 Avril 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 23:15 Le tournage de La Casa De Papel est terminé !



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site