L'ODJ Média



Cassius Mailula met fin à son prêt au Wydad et retourne au Toronto FC


Rédigé par le Mardi 1 Juillet 2025

À l’issue de son prêt, Cassius Mailula ne poursuivra pas l’aventure avec le Wydad la saison prochaine et retournera dans son club d’origine, le Toronto FC.



L’attaquant sud-africain Cassius Mailula a annoncé ce lundi 30 juin, via un communiqué publié sur son compte Instagram officiel, qu’il ne resterait pas au Wydad de Casablanca après une saison passée en prêt en provenance du Toronto FC.

« C’est avec beaucoup d’émotion que je vous informe que je ne poursuivrai pas l’aventure avec l’équipe la saison prochaine. Mon passage au Wydad a été une expérience exceptionnelle et riche, pour laquelle je resterai toujours reconnaissant », a déclaré Mailula.

 

Le joueur de 24 ans a tenu à remercier chaleureusement tous les membres du club : « Je souhaite exprimer toute ma gratitude à chacun d’entre vous, du personnel de sécurité au staff technique, sans oublier mes coéquipiers. Votre gentillesse et votre soutien ont été précieux et vous avez une place particulière dans mon cœur. »

Il a aussi adressé un mot à la direction : « Je remercie sincèrement le président pour m’avoir donné cette opportunité unique de représenter le Wydad, ainsi que l’entraîneur Rulani pour sa confiance constante. Sans leur soutien, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd’hui. »


Pour conclure, il a souhaité au club et à ses supporters « un succès durable pour les saisons à venir ».

Arrivé lors du mercato estival 2024 en provenance du Toronto FC, Cassius Mailula a disputé 36 rencontres sous les couleurs des Rouges, inscrivant 4 buts et délivrant 7 passes décisives toutes compétitions confondues.


Wydad, Cassius Mailula, Mercato, Botola






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 1 Juillet 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html