Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search




Ce terrorisme bactériologique qui menace !


La guerre contre le Covid semble , contrairement à ce que l'on croyait ou du moins ce que l'on espérait , loin d'être finie !



Covid saison 4 ..
 
C'est une menace sans fin qui risque de s'abattre sur nos têtes avec ces variants à l'infini .
 
A peine , ou même pas , avons-nous commencé à nous réjouir un peu trop vite de pouvoir humer le parfum de la vie normale que le spectre du pire rejaillit de nouveau et que la peur s'empare des esprits . 
 
Le syndrome du virus que les américains ont dit chinois , a voyagé aux cinq coins du globe et a donné naissance à de multiples variants qu'on annonce à chaque fois plus dangereux et meurtriers les uns que les autres . 
 
Exit le variant Delta , au Maroc nous avons eu droit au variant sud-africain , au variant anglais , brésilien , et surtout au variant made in morocco qui a eu pour conséquence une hausse inhabituelle des prix des produits de première nécessité et ceux des carburants ..
 
Du variant Kabyle ou algérien au Omicron , faut-il craindre le pire !? 
 
Aujourd'hui , l'OMS déclare que la toute dernière mutation du virus , Omicron , est extrêmement préoccupante et déjà des pays se barricadent et ferment leurs frontières avec tous les dégâts collatéraux que cela engendre pour l'économie mondiale et particulièrement pour certains secteurs dont l'aviation , le tourisme , les loisirs  et autres ..
 
N'en déplaise aux opposants aux vaccins et à l'obligation du pass- vaccinal ou sanitaire , la nouvelle conjoncture qui arrive est porteuse d'incertitudes et de turpitudes . 
 
En effet , on nous a presque tout dit et en même temps son contraire que maintenant il est légitime de se demander pourquoi laisser circuler le nouveau variant ne serait pas une excellente chose pour l'immunité collective ?
 
Une bombe sanitaire en 2022 !?
 
Les autres , les défenseurs convaincus de la vaccination soutiennent la poursuite tous azimuts de doses tous les trois mois . 
Au moment où des questions se posent concernant un éventuel nouveau confinement et la poursuite ou non de la scolarisation en présentiel , on annonce une nouvelle bombe sanitaire dès janvier et Bill Gates prévoit avec insistance que des groupes terroristes vont lâcher des virus dans plusieurs coins de la planète . 
 
La saison 4 du Covid promet énormément de rebondissements avec , cerise sur le gâteau , du terrorisme bactériologique . 
 
 
 
 
 





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Samedi 11 Décembre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Septembre 2022 - 14:55 Qui va changer le monde ?

Dimanche 25 Septembre 2022 - 21:25 Le jour où l'Occident a sacrifié l'Ukraine

Billet



Magazine créé avec Madmagz.