L'ODJ Média



Cet orchestre exécute "Mission Impossible" en chute libre après avoir sauté d'un avion


Rédigé par le Jeudi 7 Septembre 2023

La société de production a fait appel à un orchestre pour jouer l’emblématique bande annonce… en pleine chute libre.



Une campagne audacieuse

Le 12 juillet dernier, à l'occasion de la première du film "Mission Impossible : Dead Reckoning, partie 1", Paramount Pictures a mis en place une campagne promotionnelle audacieuse en partenariat avec la compagnie aérienne Etihad Airways, qui a fait sensation.
 
Dans une démarche époustouflante, la société de production a sollicité un orchestre composé de parachutistes professionnels pour interpréter la bande-annonce emblématique du film... en plein saut en chute libre.
 
Ce groupe de musiciens-aviateurs, équipés de harnais spécialement conçus pour transporter leurs instruments de musique, a exécuté le générique du film à une altitude vertigineuse de 3962 mètres, atteignant une vitesse vertigineuse de 193 km/h.
 
Heureusement, leur expertise en parachutisme a assuré une exécution en toute sécurité de cette performance à couper le souffle. Cette collaboration insolite entre le cinéma et l'aviation a véritablement marqué les esprits et a suscité un engouement considérable pour le film.
 
Cette collaboration exceptionnelle et hors du commun a offert une opportunité unique de réaliser deux objectifs en même temps : promouvoir les services de haute qualité et l'expérience tout à fait singulière proposée par la compagnie aérienne établie à Abou Dabi.
 


Marketing aventureux

Il convient de noter que cette opération marketing s'intègre parfaitement à l'essence même de la saga.
 

Vous vous souviendrez peut-être du remarquable coup de communication du précédent opus de Mission Impossible, lorsque Tom Cruise a tout simplement dévoilé la plus grande cascade jamais réalisée dans l'histoire du cinéma.
 


L'odj avec Creapills





Jeudi 7 Septembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Juin 2024 - 07:36 Un Mouton sénégalais de luxe

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite