lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Cette compagnie aérienne offre des vols en échange de l’adoption d’un chaton


Frontier Airlines propose des bons d’achat de plusieurs centaines de dollars pour ses billets d’avion, à tout client qui se portera candidat à l’adoption d'un chaton.



Trois petits chatons

La compagnie américaine à bas coûts Frontier Airlines a lancé une offre « chat-crément » généreuse. La société, basée à Denver dans le Colorado, offre des bons d’achat pour ses billets d’avion à tout client s’engageant à adopter un chaton, rapporte la chaîne de télévision américaine CNN.
 
L’offre concerne trois petits chats d’à peine deux semaines, qui ont été récemment recueillis par l’Animal Foundation, une association de protection des animaux située à Las Vegas dans le Nevada. Cette fondation avait baptisé les chatons Delta, Frontier et Spirit, du nom des trois compagnies aériennes locales.
 
Deux bons de 250 dollars (233 euros) seront proposés pour l’adoption de Spirit ou Delta et quatre bons de 250 euros seront proposés pour l’adoption de Frontier.
 
« Nous sommes heureux que le refuge ait décidé de donner à ces trois adorables chatons des noms de compagnies aériennes, dont la nôtre » a exprimé Frontier à nos confrères.

A cette occasion, la compagnie a rappelé son engagement en faveur de la protection animale. Elle dispose notamment d’un programme nommé « Plane Tails » qui vise à sensibiliser leurs passagers sur les espèces en danger en décorant la queue de leurs avions à l’effigie de ces animaux.


Actuellement en famille d'accueil

Les trois chatons à adopter sont arrivés au refuge de Las Vegas fin décembre. Ils ont été trouvés dans le nord de la ville et n'avaient que deux semaines.
"Il est inhabituel d'avoir une portée de chatons au refuge à cette période de l'année, alors quand ces petites boules de poils sont arrivées, nous savions que nous devions leur donner des noms spéciaux", raconte Kelsey Pizzi, responsable de la communication de la Fondation des animaux.

Pour l'instant, les trois chatons ont été placés en famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils grandissent suffisamment pour être adoptés et retrouver leur famille pour toujours dans environ un mois. Les bons offerts par Frontier Airlines seront valables jusqu'à la fin de l'année 2023. Ce pourrait être l'occasion d'offrir à ces chatons leurs premières vacances.

L'odj avec 20minutes
Mercredi 11 Janvier 2023


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse