Menu

Challenge OPPO : gagnez un ftour avec Hatim Ammor et un Reno5 !


À l’occasion du mois sacré de Ramadan, OPPO s’engage à apporter de la joie et de l’émotion aux cœurs des Marocains en partenariat avec la superstar marocaine et arabe Hatim Ammor.



La superstar marocaine et arabe Hatim Ammor, devenu célèbre pour ses chansons pop aux millions de vues sur YouTube, est choisi depuis mars dernier pour être l’ambassadeur de la marque Oppo au Maroc.

Oppo, la marque de smartphone appréciée par les jeunes du monde entier lance un tout nouveau concept « Ftour Maa Hatim Ammor » qui permettra à plusieurs personnes de passer un moment agréable de Ftour avec la star marocaine à travers leur smartphone en appel vidéo et en vrai. 
 
Le concept est de faire oublier les moments de solitude durant cette période spéciale et ces conditions de Ramadan inhabituelles qui obligent plusieurs personnes à passer ce mois sacré loin de leurs proches . 
 
Le challenge ? Taguer ses amis sur les réseaux sociaux de la marque ! Un gagnant est tiré au sort chaque semaine. En plus du Ftour avec Hatim Ammor, les gagnants reçoivent comme cadeau le tout dernier «Reno5» d’Oppo équipé des dernières technologies de photographie et de vidéo, boostées par l’intelligence artificielle.

Toutes ces actions menées par OPPO et la superstar marocaine et arabe, Hatim Ammor, ont pour but de faire du smartphone un outil de valeur émotionnelle qui permettra à ses utilisateurs de partager et de capturer les moments les plus importants de leur vie avec leurs proches. 
  
OPPO Maroc 





Rédigé par le Dimanche 2 Mai 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté