« Il a fait tomber Chelsea à domicile dans les arrêts de jeu (1-2) et a inscrit une superbe frappe pour arracher le nul face à Liverpool à Anfield (1-1) », souligne le quotidien, ajoutant que Talbi n’a visiblement pas eu besoin d’une longue période d’adaptation pour réussir la transition entre la Pro League belge et le championnat anglais.
Depuis son arrivée, l’ailier marocain rarement décevant a su se montrer décisif, notamment en entrant comme joker pour apporter vitesse, dribbles et créativité, permettant à son équipe de débloquer plusieurs rencontres tendues en fin de match.
Désormais, Talbi est de plus en plus titularisé dès le coup d’envoi, et a même disputé 90 minutes contre Liverpool, preuve de la confiance croissante de son entraîneur.
« C’est un long chemin, mais il joue bien. C’est une question de temps et d’expérience. Il a évolué à droite, à gauche, comme titulaire ou en cours de match, et il le fait très bien », a confié Régis Le Bris, son entraîneur, cité par le journal.
Avec ces performances, Chemsdine Talbi confirme son potentiel et sa capacité à s’imposer rapidement dans l’un des championnats les plus exigeants du football européen, tout en continuant à renforcer sa réputation au niveau international avec le Maroc.












L'accueil

















