L'ODJ Média

lodj






Circus Macronus




Par El Montacir Bensaid

Le cirque des J.O !
Le Circus Maximus voyait se battre et mourir les gladiateurs.
Le Circus Macronus est le reflet de l'époque
La pauvre flamme olympique a perdu son panache d'antan.
Pour la porter, il n'est point nécessaire d'avoir battu un record. 
Ni d'être un athlète renommé ou une quelconque personnalité du monde sportif. 

Bien au contraire mes frères !
La recette de  Macronus est originale:
Du travelo.
De la Drag Queen.
Humouristes déjantés. 
Rappeurs. 
Danseurs étoiles. 
Mannequins. 
Le tout saupoudré de quelques vrais sportifs.
Une sorte d'orgie LGBTQIA.... Dauphins, orques, ours..

Je n'ai pas tout le vocabulaire des tendances sexuelles du Millénium,
je compte sur les érudits pour compléter. 
Le Circus Macronus est finalement à l'image de la Grande Gaulle et dignes des gaulois, de souche, évidemment. 
De souche italienne, roumaine, polonaise, russe, africaine, arabe, chinoise...
Triste spectacle des J.O, auxquels il ne manque que la danse orientale et ces messieurs-dames de Pigalle.

Vive le Circus Macronus!
Vive la dégénérescence programmée de la Gaulle et probablement du reste de la planète. 
Les prochains J.O se feront en string , porte-jarretelles et plumes dans le postérieur.
 



Lundi 15 Juillet 2024


Dans la même rubrique :
< >

Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

















Vos contributions
LODJ Vidéo