Palmeiras – Al Ahly (17h00)
Dans un groupe extrêmement disputé où chaque équipe a un point au compteur après la première journée, cette confrontation s’annonce déjà décisive. Palmeiras, accroché par Porto (0-0), pourra à nouveau compter sur son jeune prodige Estêvão, 18 ans, élu homme du match lors du premier match et annoncé à Chelsea.
Du côté d’Al Ahly, même constat : un nul face à l’Inter Miami (0-0) où le gardien Mohamed El Shenawy s’est illustré en fin de match face à Lionel Messi. Mauvaise nouvelle toutefois pour les Égyptiens : Emam Ashour, maître à jouer de l’équipe, s’est fracturé la clavicule et est forfait pour le reste de la compétition.
Inter Miami – FC Porto (20h00)
Les hommes de Javier Mascherano devront se méfier d’une équipe de Porto solide défensivement, capable de rivaliser avec les plus grands et bien décidée à jouer sa carte à fond.
Seattle Sounders – Atlético de Madrid (23h00)
C’est déjà un match sous haute tension pour les deux formations. Battus respectivement par Botafogo (2-1) et le PSG (4-0), Seattle et l’Atlético n’ont plus le droit à l’erreur. Les Américains devront faire sans Kim Keehee, blessé, mais espèrent le retour de Jordan Morris sur le banc. Chez les Colchoneros, Clément Lenglet est suspendu, et Diego Simeone devra trouver des solutions pour relancer son équipe.
PSG – Botafogo (02h00, nuit du 19 au 20 juin)
Le Paris Saint-Germain, champion d’Europe en titre, a parfaitement lancé sa campagne avec une démonstration face à l’Atlético (4-0), portée par un Bradley Barcola étincelant. L’ailier français devrait être reconduit dans le onze de départ, tandis qu’Ousmane Dembélé, encore en phase de reprise, pourrait rester sur le banc.
Botafogo, de son côté, arrive en confiance après sa victoire face à Seattle mais sait que le défi sera tout autre face à la puissance parisienne. Cette rencontre aura une dimension particulière : c’est la première fois que le PSG affronte un club sud-américain en compétition officielle.












L'accueil

















