L'ODJ Média



Crédit immobilier : 4,50% sur 15 ans et 4,75% sur 25 ans


Rédigé par La Rédaction le Mardi 5 Décembre 2023



Les meilleurs taux pratiqués par les banques partenaires d’Afdal.ma sont restés bloqués à 4,50% sur 15 ans et 4,75% sur 25 ans. Les données de novembre confirment la stabilité des taux immobiliers. Contre toute attente, l’anticipation d’un emballement des taux immobiliers liée aux augmentations du taux directeur en 2022 ne s’est pas concrétisée.
 
4,75%. C’est le taux le plus compétitif auquel vous pouvez prétendre pour un prêt immobilier sur 25 ans et plus chez les partenaires d’Afdal.ma, le comparateur de crédit immobilier en ligne. Cette tarification est inchangée depuis plusieurs mois et novembre ne déroge pas à cette tendance, selon les données du comparateur. Sur une durée de 15 ans, les offres les plus avantageuses ressortent à 4,50%.
Malgré un contexte complexe, la stabilité du taux directeur et le retour de l’inflation vers des niveaux acceptables sont des facteurs encourageants, suggérant au moins un statu quo des taux immobiliers.





Mardi 5 Décembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Brèves Home Sweet Home




A mag created with Madmagz.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page