Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Dakhla mon amour




Par El Montacir Bensaid

De retour de Dakhla, après cinq jours passés avec mes confrères professeurs et nos très chers étudiants de la 5ème année de l'école d'architecture de l'Euromed de Fés. 

Excellent voyage d'études, ambiance studieuse et festive.

Découverte de Dakhla, de ses mers et paysages uniques.

L'appel de notre Sahara où chaque pas dans le sable du désert environnant fait vibrer notre corps.

Nous sommes pris d'une nostalgie inexplicable, un retour aux sources,  les retrouvailles d'une personne aimée ,longtemps oubliée. 

C'est Dakhla, une oasis sous le vent.

Un port où jeter l'ancre pour l' explorer.  

Rédigé par El Montacir Bensaid



Mardi 31 Mai 2022


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Samedi 18 Juin 2022 - 01:13 I am her

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.