Menu

Découvrez Baskin-Robbins, le glacier américain qui débarque à Casablanca !


Envie de glace? Le géant américain Baskin Robbins a ouvert son premier point de vente à Casablanca. De nouvelles saveurs et boissons à découvrir !



Baskin Robbins, la célèbre franchise de crème glacée 

Une nouvelle adresse de glace s'ajoute à Casablanca. Baskin Robbins, la plus grande chaîne de crème glacée au monde, a débarqué au Morocco Mall. "Plus que jamais en cette période indécise, les gens ont besoin de renouer avec les petits plaisirs de la vie tels que la possibilité de pouvoir confortablement savourer une délicieuse crème glacée. Afin de répondre à un tel besoin, la Galadari Ice Cream Company est ravie d’ouvrir son premier store Baskin-Robbins au Maroc", a déclaré Ahmed Osman, directeur général de Galadari Food and Beverage Division. 

Lors de l'ouverture, le nouveau glacier a offert  aux 100 premiers clients 1 an de glace gratuite. 

31 parfums pour 31 jours 

Célèbre pour la grande variété de parfums qu’elle propose, Baskin-Robbins va offrir à ses clients au Maroc une expérience glacée de qualité à des prix très abordables. Baskin-Robbins est connu pour son slogan « 31 parfums», soit autant de parfums que de jours dans le mois.
Le point de vente casablancais proposera toute la gamme des produits Baskin-Robbins, notamment les fameux cônes de crème glacée de la marque, les coupes, les sundaes, les shakes et les gâteaux. Les clients pourront également profiter du service de livraison proposé par le store.

Les marques américaines s'intéressent au Maroc

Cette année, le Royaume a connu l'ouverture d'un store d'une autre marque américaine, Dunkin Donuts. Comme son nom l'indique, cette franchise vend principalement les donuts, elle propose également des cafés et shakes. 
L'installation de ces deux franchises au Royaume montre que le marché marocain et la diversité des consommateurs commencent à séduire des géants Américains. 


LODJ avec Consonews
Mardi 14 Septembre 2021









Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ







Magazine créé avec Madmagz.















L'ODJ WEB MAG

Partager ce site