lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Découvrez les premières sneakers personnalisées pour... chevaux


Une marque américaine vient de lancer sa gamme de baskets pour chevaux.



Horse kicks

Le journaliste américain Derek Guy vient de découvrir les "horse kicks", des baskets conçues spécialement pour les chevaux. Leur design s'inspire de ceux de célèbres marques et modèles de baskets, comme New Balance, Adidas Yeezy ou Nike Air Jordan.

Derrière cette création insolite se cache le styliste américain Marcus Floyd, alias Infinite Kustomz, spécialisé dans la personnalisation de baskets. 
"Lexington abrite les plus grands athlètes équins du monde. Pendant trop longtemps, les chevaux ont été équipés de chaussures traditionnelles et ennuyeuses. Horse Kicks est là pour changer cela, et est le premier détaillant en ligne de baskets personnalisées exclusivement pour les chevaux", peut-on lire sur le site de la marque.

Une nouvelle mode qui fait rire, mais il faut savoir que les "hipposandales" ont un but réel. Ces chaussures, qui se placent sur et sous le sabot des chevaux, ont pour but de protéger la sole, c'est-à-dire la surface palmaire (membres antérieurs) et la surface plantaire (membres postérieurs) des chevaux. Les hipposandales sont généralement utilisées comme substitut aux fers à cheval.

Les créations de Marcus Floyd seront mises en vente le 24 octobre, pour le prix de 1 200 dollars, soit 1 225 euros, pour une paire. Comme un cheval a quatre pattes, il faudra débourser le double de ce prix pour l'enfiler correctement. Les chaussures seront également mises aux enchères lors d'un événement caritatif qui se tiendra le 12 novembre à Lexington.


L'odj avec 7sur7
Mercredi 19 Octobre 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse