lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Des fans d’Elon Musk lui rendent hommage avec une étrange statue


On ne l’avait pas vu venir, et pourtant : des fans d’Elon Musk ont bel et bien construit une statue en hommage à leur star préférée.



Une statue d’Elon Musk avec un corps de chèvre (goat en anglais, pour "greatest of all time", "le meilleur de tous les temps") fabriquée par ses partisans, sera bientôt livrée à l’entrepreneur milliardaire dans une usine Telsa à Austin.
 
La structure de plus de 10 mètres de long est composée d’aluminium. Elle a été commandée à l’artiste canadien Kevin Stone par la société de cryptomonnaies Elon Goat Token ($EGT).
« Depuis son achèvement, $EGT a fait le tour de plusieurs Etats américains et va maintenant livrer ce cadeau à Elon dans l’usine Giga de Tesla à Austin », ont expliqué les responsables de la société.


Le financement de cette statue à l’effigie d’Elon Musk a été réalisé en prélevant une taxe sur chaque transaction de cryptomonnaie.
 
Plusieurs options ont été intégrées à la fusée. Lorsqu'elle est en marche, la statue peut lancer du feu, mais aussi émettre de la fumée, des éclairages de concert ou de la musique.


L'odj avec 20minutes
Lundi 14 Novembre 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse