L’enregistrement audio d’une trentaine de minutes est une discussion entre deux magistrats mettant au point les stratégies par lesquelles ils pourront influencer le sort d’un dossier en cours.
Dans le même enregistrement audio, les deux magistrats parlaient en des termes peu élogieux de certains membres de la défense.
Suite à la diffusion de cet enregistrement audio sur les réseaux sociaux, le ministère public s’est saisi du dossier, ordonnant l’ouverture d’une enquête qui devra confirmer l’authenticité de l’enregistrement audio et parvenir à identifier les personnes qui sont mises en cause, connaître l’étendue de cette affaire d’influence, d’accusations de corruption.
Gaming : le Maroc veut entrer dans la cour des producteurs, pas seulement des joueurs
Five Eyes : l'alerte sur l'IA et la cybersécurité ne relève plus de la science-fiction
L'ONU réclame des comptes aux géants de l'IA sur leur empreinte climatique
Iran et inspections nucléaires : derrière les annonces, une confiance presque inexistante
Brexit : dix ans après, le Royaume-Uni regarde de nouveau vers l'Europe
Inflation au Maroc : la stabilité annoncée ne doit pas masquer les tensions réelles
Leoni à Kénitra : un investissement industriel qui mérite mieux que les slogans
Emballages : l'Europe change les règles, les exportateurs marocains doivent se réveiller
Bank Al-Maghrib maintient son taux directeur : le calme avant un choix plus difficile ?
Information au Maroc : beaucoup de contenus, peu de confiance
Des magistrats marocains épinglés par un enregistrement audio
Rédigé par Rédaction le Lundi 11 Juillet 2022
Le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête sur des magistrats qui auraient fait preuve d’ingérence dans un dossier en cours. La supposée implication des magistrats aurait été signalée par un enregistrement audio qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux.
Lundi 11 Juillet 2022
Dans la même rubrique :
Mercredi 24 Juin 2026 - 21:31 Iran et inspections nucléaires : derrière les annonces, une confiance presque inexistante |
Mercredi 24 Juin 2026 - 21:30 Brexit : dix ans après, le Royaume-Uni regarde de nouveau vers l'Europe |
Le Round-up | Diaporama | Periscope Maroc & Monde | Info en affiche
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
-
Rachid Rafik présente son nouveau spectacle "MODE AVION" à Casablanca
-
Hatim Ammor en Live : Une Nuit Événement au Megarama Marrakech !
-
Hatim Ammor en Live : Une Nuit Événement au Megarama Marrakech !
-
RAI – Une Nuit 100% Nostalgie à Casablanca
-
Riyad Annour 3 – Groupe Officiel de Madih et Samaa de la Tariqa Qadiriyya Boutchichiyya au Meydene Marrakech
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience



























