Menu


Dir iddik d'Inwi : Plus de 90 millions de vues pendant le mois de Ramadan


Ce Ramadan, inwi a consacré les capsules Lahdat Dir iddik à l’initiative « Classes Connectées ». L’objectif est de suivre de plus près la participation des associations et bénévoles à cette initiative dédiée à l’inclusion numérique des écoles dans le rural.



Ainsi, pendant ce mois sacré, inwi est revenu dans les classes connectées pour donner corps à cette initiative et connecter les élèves à nouveau, mais cette fois-ci avec des personnalités qui les inspirent. Dir iddik a permis donc à ces enfants de se rapprocher de leurs rêves en les connectant à une personnalité connue, exerçant un métier passionnant.

Diffusées chaque jour sur 2M et sur le digital, les capsules « Lahdat Dir iddik » ont vu la participation de plusieurs personnalités comme la star de l’équipe nationale du football Achraf Hakimi, l’acteur Rachid el Ouali, le champion du Marathon des sables Lahcen Ahansal, le youtuber marocain Mustapha El Fekkak (Swinga), l’actrice Saadia Azgoun, le chanteur Issam Kamal, la célèbre journaliste Sanaa Rahimi ou encore le Chef Moha.

En 2021, Dir iddik s’est engagé dans sa nouvelle mission d’inclusion numérique du rural à travers son initiative « classes connectées ». Celle-ci a permis d’aménager et d’équiper des salles multimédia au sein de 20 écoles situées dans les douars de plusieurs régions du Maroc.

Fidèle à son engagement en faveur de l’action sociale, notamment dans le domaine de l’éducation, inwi ambitionne, à travers son initiative « Classes Connectées », de participer à faire du numérique un levier de renforcement et d’excellence dans le système scolaire national.

Source: Communiqué officiel

 


Vendredi 29 Avril 2022


Bréves EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.