Menu

Drame : très grave accident lors du tournage d'un clip de Don Bigg et Aminux

Trois morts lors du tournage du clip d'Aminux et Don Bigg


Trois jeunes hommes ont été tués, vendredi soir, dans la ville de Casablanca, pendant le tournage d’un clip du rappeur Don Big et du chanteur Aminux.



Les chanteur marocains ont rendu hommage aux défunts sur leurs compte Instagram.

D’après des témoins oculaires, un chauffard ivre dans une voiture blanche a foncé sur un rond-point avant de perdre le contrôle de son véhicule et a renversé plusieurs personnes présentes sur la scène de tournage des deux artistes Aminux et Don Bigg, au niveau du boulevard Ghandi.

Trois personnes sont ainsi mortes et plusieurs autres ont été gravementt blessées. Ces dernières ont été évacuées en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
Trois jeunes, dont un technicien responsable de la caméra en drone, et de deux figurants dans le clip sont décédées sur le coup. D’autres victimes sont actuellement hospitalisées

L’accident s’est déroulé alors que l’équipe de tournage était en train de diner avant la reprise du tournage du clip, indiquent certaines sources.

Les éléments de la protection civile sont intervenus pour le transfert des victimes à la morgue et des blessés vers les services d’urgences. Le conducteur serait dans le coma.
Par ailleurs, cette terrible nouvelle a secoué la Toile et les internautes ont tenu à présenter leurs condoléances aux familles et proches des personnes décédées.

 

L'odj avec Hespress





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Samedi 5 Juin 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site