L'ODJ Média



Dubai : Adidas lance une publicité sous forme de piscine


le Mercredi 28 Juillet 2021

Adidas vient de lancer une campagne de publicité originale pour promouvoir des maillots de bains burkinis à Dubaï.



Le 24 juin, Adidas dévoilait un panneau d'affichage liquide (le premier ?) au monde à Dubaï, en ligne avec le récent lancement de sa collection de maillots de bain inclusifs par la marque.

Cette première célèbre la volonté d'Adidas d'offrir un plus large choix de vêtements techniques aux athlètes du monde entier, tout en inspirant confiance aux femmes et en s'appuyant sur son engagement à rendre l'avenir du sport aussi inclusif que possible.

Le bassin publicitaire, qui fait 3 mètres de profondeur, laisse apparaître l’eau grâce à ses parois transparentes sur lesquelles on peut lire l’inscription “Beyond the surface” (Au-delà de la surface). Des modèles habillées avec un burkini de la marque y font quelques plongeons à intervalles réguliers pour attirer l’attention des curieux/ses.

Une campagne originale dans un pays qui a encore de grand progrès à faire en matière de droits des femmes, en plus de présenter un axe innovant avec l’idée de cet affichage expérientiel. C’est toujours plus efficace qu’un affichage classique et il faut avouer que visuellement, l’effet est assez réussi !


L'odj avec 7sur7





Mercredi 28 Juillet 2021

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Juillet 2024 - 11:28 Le Wabi-Sabi japonais: la beauté imparfaite

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages