L'ODJ Média



EDVANTIS HIGHER EDUCATION GROUP : des cours gratuits pour aider à préparer le Bac pour ses futurs étudiants


Rédigé par La Rédaction le Lundi 12 Février 2024

EDVANTIS, Groupe d’enseignement supérieur privé parmi les plus anciens et les plus innovants au Maroc, avec ses quatre écoles ISGA Ingénieur.e.s et ISGA Management basés à Casablanca, Rabat, Marrakech et Fès, ARTCOM’SUP Design basés à Casablanca et à Rabat et COM’SUP Casablanca, annonce le lancement d’une opération spéciale visant à soutenir les bacheliers dans leur préparation aux épreuves du Baccalauréat.



En vertu de cette opération, tout bachelier inscrit dans l’une des écoles du groupe EDVANTIS avant le 15 mai bénéficiera gratuitement de cours de soutien en Maths, Physique et SVT.

Ces cours seront dispensés en ligne, via des sessions de visioconférence, deux fois par semaine, de mars à mai. Ils seront animés par des professeurs expérimentés et qualifiés, spécialement sélectionnés pour leur expertise dans ces matières.
Cette initiative vise à pallier les conséquences de la grève des enseignants, qui a entraîné des perturbations dans le calendrier scolaire et des difficultés d’apprentissage pour de nombreux élèves.

En offrant ces cours de soutien, EDVANTIS s’engage à fournir aux futurs étudiants des écoles du groupe toutes les ressources nécessaires pour réussir leurs examens du Baccalauréat.

 





Lundi 12 Février 2024


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Mars 2024 - 08:54 LabelVie : recrutement de 2.000 jeunes en 2024

Bréves formation & emploi




A mag created with Madmagz.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page