L'ODJ Média



EdfaPay obtient une licence pour opérer au Maroc


Rédigé par La Rédaction le Lundi 8 Juillet 2024



EdfaPay, un innovateur de premier plan dans le domaine des services fintech, est fier d’annoncer son expansion sur le marché marocain après avoir reçu une licence officielle pour opérer dans le pays. Cette réalisation importante s’inscrit dans la vision d’EdfaPay de renforcer le paysage financier mondial.
 
Avec cette nouvelle licence, EdfaPay est prêt à apporter ses solutions financières de pointe, notamment Soft POS, Payment Gateway, aux commerçants et aux clients à travers le Maroc, avec un engagement à tirer parti de l’expertise et de la technologie durable qui favoriseront une efficacité, une sécurité et une simplicité inégalées dans les transactions financières.
EdfaPay opère en Arabie Saoudite, au Pakistan, sur les marchés latino-américains et en Tunisie. L’obtention de la licence d’exploitation au Maroc témoigne de la volonté de l’entreprise d’étendre ses services et de renforcer sa position de leader dans le secteur des technologies financières.
Elle souhaite établir des partenariats solides et contribuer à la croissance financière et à la stabilité du marché marocain.
EdfaPay est une fintech de premier plan qui s’efforce d’améliorer l’expérience de paiement électronique et de redéfinir l’excellence fintech en fournissant des solutions innovantes dans le monde entier pour les commerçants et les consommateurs.
L’entreprise est présente dans la région MENA, en Amérique latine et au Pakistan, avec un objectif d’expansion européenne dans un avenir proche. Ses solutions incluent Soft POS et Payment Gateway.





Lundi 8 Juillet 2024

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 11:52 Dislog Group fait l’acquisition de Megaflex

Brèves Eco Business | Immo & Habitat | Emploi & Formation