Menu

Emily in Paris saison 2 : le tournage en France a commencé


Netflix vient d’annoncer le début du tournage de la saison 2 de « Emily in Paris ». Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série signée Darren Star.



A lire ou à écouter en podcast :

emily_in_paris_saison_2_le_tournage_en_france_a_commence.mp3 Emily in Paris saison 2 le tournage en France a commencé.mp3  (1.96 Mo)

Le casting de « Emily in Paris » est de retour dans la capitale. Environ six mois après avoir confirmé la deuxième saison de la série à succès, Netflix annonce le début du tournage. Ce lundi 3 mai, la plateforme de streaming a partagé, sur ses réseaux sociaux, une courte vidéo dans laquelle les comédiens révèlent la grande nouvelle et laissent éclater leur joie. On retrouve ainsi Lily Collins, Lucas Bravo, Camille Razat, Ashley Park ou encore Philippine Leroy-Beaulieu on ne peut plus enthousiasmes à l’idée de continuer leur conquête de la Ville lumière. En effet, Netflix avoue que la série aura aussi de nouveaux terrains de jeu tels que « Saint-Tropez et d’autres régions françaises ». La première saison a sublimé les internautes par son côté léger et romantique ainsi que les tenues ultra-stylées des personnages. 

« C'est un honneur d'être associé à un projet qui a donné aux gens un réconfort aussi nécessaire à une époque éprouvante où chacun recherchait un moyen de retrouver le sourire ou de rire. En incarnant Emily, j'en ai non seulement davantage appris sur moi-même, mais aussi sur le monde qui m'entoure. Je suis tellement heureuse de revenir à Paris pour la deuxième saison, afin de poursuivre cet apprentissage, de continuer à m'épanouir et à m'imprégner de cette ville magnifique et de son cachet à travers Emily », confie, quant à elle, l’actrice Lily Collins.

Cette deuxième saison viendra  sans doute éclairer les questions laissées sans réponses survenues lors du dernier épisode qui exposait Emily dans une triangle amoureux. Puisque la production de cette saison ne fait que commencer, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour l’instant. Espérons simplement que les pérégrinations d’Emily, Gabriel et les autres débarquent début 2022 sur nos écrans.
 

Selon des médias français 





Rédigé par le Mardi 4 Mai 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté