L'ODJ Média



En plein vol, une alerte à la bombe déclenchée par une simple couche pour adulte


Rédigé par le Lundi 16 Octobre 2023

Le paquet suspect s'est avéré être, en réalité, une couche pour adulte, méticuleusement enveloppée dans un sac en plastique noir.



Un objet suspect

Une situation de panique a éclaté à bord d'un vol vendredi, alors qu'un avion en provenance de Panama et à destination des États-Unis a dû rebrousser chemin en raison de la découverte d'un objet suspect dans les toilettes de l'appareil.
 
Finalement, il a été établi que le paquet en question n'était qu'une couche pour adultes.

Initialement, les autorités de l'aviation civile avaient annoncé que le vol reliant Panama à Tampa, en Floride, avait été contraint de faire demi-tour en raison d'une "alerte à la bombe".


La police spécialisée intervient

Une fois de retour sur la piste, l'avion a été mis à l'écart et les passagers ont été évacués rapidement. Une unité spécialisée dans les explosifs de la police a ensuite procédé à une inspection de l'appareil et du colis suspect.
 
« Après vérification, il s’agissait d’une couche jetable pour adulte », a expliqué le chef du département de la sécurité aéroportuaire de Panama.
 
La couche était minutieusement emballée dans un sac noir. À titre de confirmation, la police a partagé une photo de la couche et de son enveloppe noire sur les réseaux sociaux.

L'odj avec 20minutes





Lundi 16 Octobre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Juin 2024 - 07:36 Un Mouton sénégalais de luxe

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite