Menu



Éric Cantona , le Rajaoui


Une vidéo d’Eric Cantona avec des supporters du Raja a fait le buzz sur les réseaux sociaux.



L'Image du jour

 La star du football français était à Casablanca pour tourner un documentaire sur le derby Raja-WAC. On le voit chanter et danser avec les supporters du maillot vert. A déguster sans modération 

Le légendaire footballeur français et joueur mythique de Manchester United, Eric Cantona, devenu acteur après la fin de sa carrière, a été aperçu à Casablanca aux côtés des supporters du Raja,  dans le cadre du tournage d’un reportage concernant le hooliganisme dans le monde du ballon rond.

 

Looking for Eric !

Éric Cantona , le Rajaoui
En effet, Eric Cantona était entrain de tourner un documentaire nommé “Looking For Eric…” et dans lequel il met en avant le « phénomène hooligan » et les groupes Ultras du monde entier.
 

Pour rappel, attaquant talentueux et inspiré, Cantona est révélé à l’ AJ Auxerre et a porté le maillot de l’Olympique de Marseille où il est champion de France en 1989 et en 1991 puis finaliste de la Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1991.

Il connaîtra l’apogée de sa carrière en Angleterre, tout d’abord à Leeds United où il remporte le championnat puis à Manchester United, où il joue de 1992 à 1997 et avec lequel il est champion d’Angleterre à quatre reprises et où il est surnommé Éric the King et dont il devient une des personnalités historiques des Red Devils.
 




Mercredi 1 Décembre 2021

Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juin 2022 - 01:36 Si je pouvais !

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.