Menu



"Euphoria" : tout savoir sur la saison 2 !


Plus de 2 ans après la première saison, "Euphoria" revient enfin avec un nouveau chapitre. HBO dévoile en même temps que le teaser, une date de sortie pour la saison.



Une première saison haute en couleurs ! 

La première saison de "Euphoria" a été autant un choc qu'un succès en 2019. Nous avons rarement vu, une série parvenir à capter ce qu'est le malaise adolescent contemporain. Zendaya (Rue) et Hunter Schafer (Jules) ont brillé dans le rôle de deux jeunes femmes avec une relation intense.

En plus de ce duo exceptionnel, il y a d'autres personnages aussi complexes, qui sont dans la série. 

Un premier teaser pour la saison 

Alors que le tournage de la saison 2 d'Euphoria a débuté en septembre dernier aux Etats-Unis, la série portée par Zendaya se paye déjà un teaser. Ces premières images officielles filment Rue en train de chanter "Call Me Irresponsible" de Frank Sinatra, en étant totalement high. Des paroles très certainement annonciatrices du comportement de l'héroïne, qui replongera dans la drogue, mais aussi de nos adolescents dans cette deuxième salve, dont le showrunner, Sam Levinson.

L'opulence des soirées américaines sera toujours là et la violence de nos personnages semblant davantage accentuée.
 


​Le rendez-vous est pris !

La saison 2 d'Euphoria va être lancée le 9 janvier 2022, donc l'attente ne sera pas longue ! En effet, la série a dévoilé, en 2020, deux épisodes spéciaux, à l'image de la série et très réussie, pour rendre l'attente de la saison 2 un peu moins longue.

Dans cette nouvelle saison, tout semble avoir pris une dimension beaucoup plus sombre.


LODJ avec Mouv.fr

 
Mercredi 24 Novembre 2021


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Novembre 2021 - 12:19 Roche Bobois inaugure un nouveau showroom à Marrakech