L'ODJ Média

lodj





Europa League : Hamza Igamane brille malgré la défaite du LOSC face au PAOK (3-4)


Rédigé par le Vendredi 24 Octobre 2025

Porté par un Hamza Igamane étincelant, auteur d’un doublé, le LOSC s’est incliné 3-4 face au PAOK Salonique, jeudi soir au Stade Pierre-Mauroy, lors de la 3ᵉ journée d’Europa League.



Les Lillois ont été cueillis à froid, concédant trois buts en première période signés Meïté (18ᵉ), Zivkovic (23ᵉ) et Konstantelias (43ᵉ), malgré un penalty oublié par l’arbitre après intervention de la VAR.


Au retour des vestiaires, les hommes de Bruno Genesio ont affiché un visage conquérant : Benjamin André réduit l’écart (57ᵉ) avant qu’Igamane, impressionnant de réalisme, ne s’offre un doublé (68ᵉ, 78ᵉ). Entre-temps, le gardien Ozer détourne un penalty lillois, repoussant encore l’espoir nordiste.


Mais Zivkovic, déjà buteur, vient doucher les ardeurs du public avec un quatrième but grec (74ᵉ). La fin de match est irrespirable : poteau, but refusé, occasions manquées… Le LOSC pousse jusqu’à l’expulsion de Kedziora (90ᵉ+9), sans parvenir à égaliser.


Malgré cette première défaite européenne, les Dogues restent en course pour la qualification, tandis que Hamza Igamane confirme sa montée en puissance sur la scène continentale.


Europa league, Hamza Igamane, Losc






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 24 Octobre 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo